𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐍𝐠𝐨𝐮𝐧𝐝𝐢𝐚𝐧𝐞 !

Nous sommes ravis d’annoncer 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐍𝐠𝐨𝐮𝐧𝐝𝐢𝐚𝐧𝐞. Avec l’installation de 𝟒 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬, nos soirées sportives s’annoncent plus lumineuses que jamais !

💡 Un projet éclairé d’un coût de 𝟔𝟖 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐬 𝐂𝐅𝐀, 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞́ 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞. C’est une réalisation qui reflète les aspirations de notre jeunesse dynamique et marque un pas de plus vers le progrès de Ngoundiane.

🏟️ 𝐑𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟑/𝟐𝟎𝟐𝟒, ce projet est le fruit de notre engagement continu envers le développement de notre ville et le bien-être de ses habitants.

Partagez cette bonne nouvelle et venez profiter de notre stade municipal plus éclatant que jamais !

mairiedengoundiane