𝐋’𝐈𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐍𝐠𝐨𝐮𝐧𝐝𝐢𝐚𝐧𝐞

Chers futurs mariés de Ngoundiane,

Votre grand jour approche et parmi les préparatifs, l’obtention de votre certificat de mariage est une étape cruciale. Voici pourquoi il est essentiel de venir à la mairie pour ce document important :

1. 𝐔𝐧 𝐀𝐜𝐭𝐞 𝐎𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 : Le certificat de mariage est la preuve légale de votre union. Il est indispensable pour de nombreuses démarches administratives.

2. 𝐔𝐧𝐞 𝐑𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐉𝐮𝐫𝐢𝐝𝐢𝐪𝐮𝐞 : Ce document atteste de la légalité de votre mariage et est nécessaire pour établir des droits de succession et d’autres démarches importantes².

3. 𝐔𝐧 𝐒𝐲𝐦𝐛𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 : Au-delà de sa valeur administrative, le certificat de mariage symbolise votre engagement l’un envers l’autre et envers la communauté de Ngoundiane.

Nous vous invitons donc à vous rendre à la mairie avec les documents nécessaires pour obtenir ce précieux sésame qui scellera votre union aux yeux de la loi et de vos proches.

Pour plus d’informations sur la procédure, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site web. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette belle aventure !

Votre mairie, complice de votre bonheur. 💒

mairiedengoundiane