Célébrons l’Excellence Éducative à Ngoundiane !

La Mairie de Ngoundiane, en collaboration avec le Collectif des Directeurs d’école de la Commune, a l’honneur de vous inviter à une Fête de l’Excellence qui se tiendra le lundi 12 août 2024 à la Maison de la Francophonie de Ngoundiane.

Cet événement prestigieux est dédié à honorer la réussite académique de nos jeunes talents. Nous récompenserons 170 élèves du primaire ainsi que les meilleurs élèves du Lycée de Diack, du Lycée de Ngoundiane, et du CEM de Séokhaye. Nous mettrons également à l’honneur les élèves qui ont obtenu une mention au baccalauréat.

✨ Rejoignez-nous pour célébrer ensemble ces esprits brillants qui incarnent l’avenir de notre commune ! Votre présence sera un soutien précieux pour encourager ces jeunes à poursuivre sur la voie de l’excellence.

Ne manquez pas cette journée inoubliable où nous unissons nos forces pour inspirer, motiver et récompenser nos futurs leaders !