Rentrée Scolaire 2023-2024 à Ngoundiane

La rentrée scolaire 2023-2024 à Ngoundiane s’annonce sous les meilleurs auspices grâce à l’engagement exceptionnel du maire Mbaye Dione. En effet, le maire a récemment annoncé un investissement significatif de 15 millions de francs CFA destiné à améliorer les conditions d’apprentissage dans les écoles de la commune.

Cet investissement démontre l’attachement profond de Mbaye Dione à l’éducation et au bien-être des élèves de Ngoundiane.

Mais l’engagement du maire ne s’arrête pas là. Dans un geste généreux visant à faciliter le transport des élèves, Mbaye Dione a également fait l’acquisition d’un deuxième bus scolaire. Ce nouveau moyen de transport contribuera à garantir un accès plus facile et plus sûr à l’éducation pour tous les enfants de Ngoundiane.

Interrogé sur cette initiative, le maire Mbaye Dione a souligné l’importance de l’éducation dans le développement de la communauté. « Investir dans nos écoles, c’est investir dans l’avenir de Ngoundiane. Nous voulons nous assurer que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une éducation de qualité, et c’est ce que nous visons avec ces initiatives », a déclaré le maire.

Cette initiative du maire Mbaye Dione témoigne de son engagement indéfectible envers le progrès de la commune et renforce sa réputation en tant que leader visionnaire. Les habitants de Ngoundiane attendent avec impatience les résultats positifs que ces investissements auront sur l’éducation de leurs enfants.