Mot du Maire

Chères Ngoundianoises, Chers Ngoundianois, Chers Internautes,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site officiel de la Mairie de Ngoundiane. Nous sommes ravis de vous accueillir dans cet espace numérique qui se veut être un trait d’union entre la municipalité et la communauté.

Depuis notre arrivée en 2009 à la tête de la Communauté rurale devenue Commune en 2014, notre crédo a toujours été  d’être à coté des populations et de leur prêter une oreille attentive pour comprendre leurs préoccupations et leurs aspirations.

Pour nous, cette posture est le meilleur gage pour s’assurer que les actions de développement que nous menons dans différents secteurs s’accordent clairement avec les attentes de nos administrés.

Ce site a été conçu dans le but de vous fournir des informations utiles et actualisées sur les services municipaux, les événements locaux, les projets en cours et bien plus encore. Nous espérons qu’il deviendra une ressource précieuse pour tous ceux qui résident dans notre belle ville ainsi que pour ceux qui la visitent.

N’hésitez pas à explorer les différentes sections pour découvrir les dernières actualités, les démarches administratives, les initiatives communautaires, et à nous faire part de vos suggestions pour améliorer constamment notre service en ligne.

La transparence et la collaboration sont au cœur de notre action municipale, et ce site reflète notre engagement envers une communication ouverte et accessible à tous.

Merci de votre visite, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Ensemble, construisons un avenir prospère pour notre communauté.

Bien cordialement,

Mbaye Dione Maire de la commune de Ngoundiane