Bonne fête de Tabaski

Chers concitoyens de Ngoundiane,

En cette occasion sacrée de la fête de la Tabaski, je tiens à adresser mes vœux les plus chaleureux à toute notre communauté musulmane. Que cette journée de partage et de fraternité renforce les liens qui nous unissent et nous rappelle l’importance de la solidarité et de la compassion envers tous.

La Tabaski est un moment de réflexion et de gratitude, et je suis fier de voir l’esprit de générosité et d’entraide qui caractérise notre ville. En tant que Maire, je suis témoin des valeurs fortes qui animent chaque habitant, et je suis convaincu que, ensemble, nous continuerons à bâtir une communauté où chacun trouve sa place et son bien-être.

Profitons de cette fête pour nous rapprocher les uns des autres, pour pardonner et pour avancer unis vers un avenir prospère pour Ngoundiane.

Bonne fête de la Tabaski à tous ! Qu’elle vous apporte paix, santé et bonheur.

Avec toute ma considération,

Mbaye Dione ,