๐†๐ซ๐š๐ง๐๐ž ๐ง๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ ๐จ๐ฎ๐ง๐๐ข๐š๐ง๐ž !

Nous sommes ravis d’annoncer ๐ฅ๐š ๐œ๐จ๐ง๐ง๐ž๐ฑ๐ข๐จ๐ง ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐ฆ๐ข๐ฌ๐ž ๐ž๐ง ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ข๐œ๐ž ๐๐ž ๐ฅ’๐žฬ๐œ๐ฅ๐š๐ข๐ซ๐š๐ ๐ž ๐๐ฎ ๐ฌ๐ญ๐š๐๐ž ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐œ๐ข๐ฉ๐š๐ฅ ๐๐ž ๐๐ ๐จ๐ฎ๐ง๐๐ข๐š๐ง๐ž. Avec l’installation de ๐Ÿ’ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฃ๐ž๐œ๐ญ๐ž๐ฎ๐ซ๐ฌ, nos soirรฉes sportives s’annoncent plus lumineuses que jamais !

๐Ÿ’ก Un projet รฉclairรฉ d’un coรปt de ๐Ÿ”๐Ÿ– ๐ฆ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ž ๐Ÿ๐ซ๐š๐ง๐œ๐ฌ ๐‚๐…๐€, ๐Ÿ๐ข๐ง๐š๐ง๐œ๐žฬ ๐ž๐ง๐ญ๐ข๐žฬ€๐ซ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐Ÿ๐จ๐ง๐๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฉ๐ซ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ž. C’est une rรฉalisation qui reflรจte les aspirations de notre jeunesse dynamique et marque un pas de plus vers le progrรจs de Ngoundiane.

๐ŸŸ๏ธ ๐‘๐žฬ๐š๐ฅ๐ข๐ฌ๐žฬ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐ž ๐œ๐š๐๐ซ๐ž ๐๐ฎ ๐›๐ฎ๐๐ ๐ž๐ญ ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ‘/๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ’, ce projet est le fruit de notre engagement continu envers le dรฉveloppement de notre ville et le bien-รชtre de ses habitants.

Partagez cette bonne nouvelle et venez profiter de notre stade municipal plus รฉclatant que jamais !