Politique de Confidentialites

Mairie de Ngoundiane

Dernière mise à jour : 30 NOV, 2023

Bienvenue sur le site web de la Mairie de [Nom de la Ville]. Cette Politique de Confidentialité vise à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles lorsque vous utilisez notre site web.

Collecte des Informations

Nous collectons des informations lorsque vous utilisez notre site web, remplissez des formulaires en ligne, ou interagissez avec nos services en ligne. Les types d’informations que nous pouvons collecter incluent, mais ne se limitent pas à :

• Informations d’identification personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, etc.).
  • Informations démographiques.
  • Informations sur les transactions avec la mairie.

Utilisation des Informations

Nous utilisons les informations collectées pour les raisons suivantes :

• Fournir, maintenir et améliorer nos services.
  • Répondre à vos demandes d’information.
  • Communiquer avec vous au sujet des actualités de la municipalité et des événements locaux.
  • Analyser et comprendre la manière dont vous utilisez notre site web.

Protection de Vos Informations

Nous avons prix des mesures appropriées pour protéger vos informations personnelles. Nous utilisons des protocoles de sécurité standards et mettons en place des mesures de sécurité pour prévenir tout accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction de vos informations.

Partage des Informations

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne transférons vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement, sauf dans les cas où cela est nécessaire pour répondre à une demande ou exigence légale.

Modifications de la Politique de Confidentialité

La Mairie de Ngoundiane se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier cette Politique de Confidentialité à tout moment. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour rester informé des changements.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

Contact

Si vous avez des questions concernant cette Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@mairiengoundiane.com.

En utilisant notre site web, vous consentez à notre Politique de Confidentialité.