Installation de équipement de pompage et la mise en place d’une nouvelle connexion du nouveau forage au château d’eau de Diack

Chères citoyennes, chers citoyens,

Nous sommes ravis de vous informer que la Municipalité de Ngoundiane en relation avec l’OFOR et le Service Regional de l’hydraulique de Thiés, ont procédé l’installation de l’équipement de pompage et la mise en place d’une nouvelle connexion du nouveau forage au château d’eau de Diack. L’essai de pompage a révélé pour le moment un débit de 16 mètres cube. Cette initiative s’inscrit dans notre engagement continu envers le bien-être de nos concitoyens et le développement durable de notre environnement.

Cette nouvelle infrastructure permettra d’assurer un approvisionnement en eau plus stable et durable pour la zone de Diack dont la population a beaucoup souffert ces derniers mois du fait d’un déficit criard d’alimentation en eau.

Cordialement,

Mairie de Ngoundiane.