Réhabilitation des infrastructures scolaires dans la commune de Ngoundiane

La Mairie de Ngoundiane poursuit son engagement pour l’amélioration des conditions d’apprentissage de nos enfants. Nous avons mené plusieurs travaux de réhabilitation dans diverses écoles de la commune :

🔧 Samel : Réhabilitation des portes et fenêtres de certaines salles de classe.

🔨Ngoundiane Peye : Réfection du mur de clôture, des toitures de plusieurs salles de classe et du bloc administratif.

🛠️ Keur Ibra Kane : Rénovation de certaines salles de classe, fenêtres, et des toilettes.

⚒️ Séokhaye : Réhabilitation de certaines salles de classe et des toilettes.

En plus de ces actions, des tables-bancs ont été réhabilités dans toutes les écoles élémentaires et moyennes de la commune, afin d’améliorer les conditions d’accueil et de travail des élèves.

Nous restons déterminés à investir dans l’avenir de nos jeunes en créant un cadre scolaire propice à leur réussite. ✨