À toute la Communauté Musulmane !

En ce jour béni, je souhaite adresser, au nom de toute la Mairie de Ngoundiane, mes vœux les plus sincères à l’ensemble de la communauté musulmane, ici et ailleurs. Que cette célébration du Gamou soit une occasion de renouveau spirituel, de partage et de solidarité.

Le Gamou nous rappelle les valeurs de paix, d’unité et d’amour du Prophète (PSL), des valeurs qui fondent nos relations et notre vivre ensemble au sein de notre belle commune. Que cette journée soit pour chacune et chacun un moment de recueillement et de communion fraternelle.

À toutes les familles, je souhaite une fête emplie de bénédictions, de sérénité et de prospérité. Ensemble, continuons à bâtir un avenir harmonieux, avec foi et espoir.

Bonne Fête du Gamou à toutes et à tous !

🙏🏾🤲🏽

Mbaye Dione