Bonne fête d’Achoura à toute la communauté musulmane !

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

En ce jour sacré d’Achoura, je tiens à exprimer mes vœux les plus chaleureux à toutes nos sœurs et nos frères musulmans, tant à Ngoundiane qu’au-delà. Que cette journée soit marquée par la paix, la réflexion et la solidarité.

L’Achoura est un moment de dévotion et de gratitude. C’est l’occasion de se souvenir des valeurs de partage et de compassion qui unissent notre grande communauté. En cette période, je vous invite à renouveler vos engagements envers ces principes et à renforcer les liens de fraternité qui font la richesse de notre société.

Puissent vos prières être exaucées et vos cœurs remplis de joie et de sérénité. Que la bénédiction divine illumine vos foyers et apporte prospérité et bonheur à chacun d’entre vous.

🙏🌟 Bonne fête d’Achoura 🌟🙏

Avec mes salutations les plus respectueuses,

Mbaye Dione

Maire de Ngoundiane