Clôture du Forum Mondial de l’Eau a Bali

M. le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Dr. Cheikh Tidiane Dieye et M. Mbaye Dione, Secrétaire général de l’AMS à la clôture du Forum Mondial de l’Eau a Bali. M. Le ministre, à sa demande, a reçu M. le SG avec lequel il a bien discuté de son Département et des Collectivités territoriales. Il a, par ailleurs, remercié le Président Oumar Ba et le SG Mbaye Dione pour la présence de l’AMS à ce Forum. Il dit avoir besoin du soutien des Maires pour sa réussite. D’ailleurs, il promet de recevoir prochainement une délégation du Bureau de l’AMS pour discuter avec nous des problèmes du secteur de l’Eau surtout en milieu rural.