Chers citoyens de Ngoundiane

Nous sommes fiers de vous annoncer que nos officiers d’état civil ont récemment participé à un atelier de formation essentiel sur l’application de base de gestion des faits de l’état civil. Cette formation s’inscrit dans le cadre du PROGRAMME D’APPUI AU RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’INFORMATION DE L’ÉTAT CIVIL et vise à consolider un FICHIER NATIONAL D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE AU SÉNÉGAL.

L’objectif est de fournir à nos officiers les compétences nécessaires pour gérer efficacement les informations vitales de notre communauté avec précision et sécurité. Grâce à cette formation, ils sont désormais capables de traiter les données relatives à l’état civil de manière plus efficiente et sécurisée, garantissant ainsi l’intégrité et la fiabilité de notre système d’information.

Nous nous engageons à utiliser ces nouvelles compétences pour améliorer le service à la population et à veiller à ce que chaque citoyen bénéficie d’un accès facile et sécurisé à ses informations personnelles.

Merci de votre confiance et de votre soutien continus.

Cordialement,

La Mairie de Ngoundiane